Règles pour les points de formation

 

  • Les associations professionnelles les plus importantes attribuent des points de formation ou des crédits de temps si les conditions suivantes sont remplies pendant un webinaire. Pour plus de réglementations et d'informations sur le mode de facturation, consultez les associations professionnelles respectives.
  • Les points de formation sont uniquement attribués aux personnes qui sont EN DIRECT à la date du webinaire. Les visiteurs qui téléchargent UNIQUEMENT les fichiers vidéo ne recevront pas de points de formation ni de crédits de temps.
  • Les points ou crédits de temps sont personnels, c'est-à-dire que si des équipes entières suivent le webinaire sur leur PC, chaque personne doit s'inscrire INDIVIDUELLEMENT et assister au webinaire EN DIRECT. La meilleure façon de le faire est de se connecter via un téléphone portable. Il existe un APP qui permet un accès direct (GoToMeeting)
  • Un webinaire avec des points de formation ou des crédits de temps dure au moins 45 minutes. Les points de formation ou les crédits de temps sont accordés si le participant est ACTIVEMENT présent au moins 80% de ce temps. Pendant le webinaire, des questions interactives seront posées à intervalles irréguliers. Il faut y répondre sans condition. Nous pouvons ainsi garantir que la personne enregistrée est effectivement présente. Dans tous les cas, les entrées de temps de la base de données sur notre serveur sont considérées comme "temps de visite". Toute action en justice est exclue.

 

Important !
Lors de l'inscription à un webinaire validé avec points de formation, le code EAN personnel doit être saisi lors de l'inscription. Assurez-vous que le code est correctement saisi. Les entrées de code incorrectes ou incomplètes ne seront PAS prises en compte

 

Informations pour les questions de contrôle (système de vote)
Nombre de caractères pour la question : 128 caractères
Nombre de caractères pour la spécification de la réponse : 60 caractères